Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perte de poids, mon combat
21 juillet 2014

mai a mi-juillet 2014

Bloquant a 90 kg durant 1 bon moins j'ai baissé les bras, je n'avais plus de motivation, alors que mon corps était dans une tranche de stagnation, je ne regrette rien j'ai remanger énormément comme si j'avais jamais fais la méthode mais malgré tout ce que j'ai ingurgité j'ai repris QUE 4 kg ( je dis QUE  car je m'attendais a beaucoup plus :) aujourd'hui le 21 juillet j'ai repris le dessus le témoignage des gens du groupe mon redonner envie de reprendre la méthode

je tiens a remercier mon binome Denise, que j'ai laissé tomber avec la méthode mais qui m'a beaucoup encourager et dont on va vite se réencourager ..hein ma binome lol

je remercie mes 2 monstres d'enfants qui m'aide beaucoup surtout ma fille des que l'envie de grignoter me prends et me rappel mon objectif

mon homme Fabien qui malgré nos 11 ans d'ecart  ne se sauve pas en voyant mes kilos lol

et a toutes les autres personnes qui m'encourage  beaucoup, amies, familles, voisines ( pas tous  hein lol faut pas rêver y'a toujours du découragement aussi pas que des encouragements ..bande de saleté va mdrrrrr ) <3

 

donc reprise a 94.1 Kg

 

depuis le debut de la méthode : - 9.8 Kg

 

depuis le debut du régime en janvier : - 17.9 Kg

 

DSCN4466

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, bravo pour cette perte de poids et pour ton courage :) !
V
Merci et à bientôt
V
Coucou, et bien bravo pour ta perte de poids, c'est super !<br /> <br /> Je compte bien commencer la méthode lundi prochain (là je suis en vacances donc pas pratique).<br /> <br /> Bon courage et à bientôt
Ma perte de poids, mon combat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma perte de poids, mon combat
Visiteurs
Depuis la création 5 009
Publicité