Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perte de poids, mon combat
21 juillet 2014

Bonjour

Je me présente, Viridiana, j'ai 34 ans, je suis maman de 3 merveilleux enfants, Tom 11 ans, Loredana 6 ans et Timéo 3 ans.

J'ai décidé de partager mon combat sur la perte de mon poids, en vous expliquant comment et pourquoi j'ai pris du poids, comment j'ai commencé a les perdre, tout en citant les moments ou j'ai baissé les bras, grâce a qui je me suis motivé, mes états d'esprits, etc...

Tout a commencé de ma plus tendre enfance, j'ai toujours été rondelette, j'aime mangé, je suis gourmande lol j'ai même des moment boulimique (je ne le suis pas c'est pour expliqué que j'ai des moment ou je mange sans faim, je me goinfre etc).

Après un divorce = perte de poids il y a plus de 10 ans, grossesses ou j'ai pris 12 kilos pour Tom dont j'ai tout reperdu, puis Loredana 17 kilos ou j'ai perdu 5 kilos, Timéo 13 kilos tout reperdu, il s'est passé que j'ai arrêté de fumer +10 kg, puis problème thyroïde, ou j'ai eu une ablation complète due a 30 kilos pris en 3 mois entre décembre 2012 et février 2013.

quand j'ai découverte la méthode dont je vous en expliquerais le déroulement au fil de ce premier message, je pesais 112kg ... je me suis faite très peur, j'ai pris conscience de ce poids lorsque j'ai vu la photo de Noël 2013 car entre temps on va dire que je me suis jamais trop regardée et repesée ... par peur ? pour me voiler la face ? pour me cacher ? je ne sais pas trop au final mais la photo que je vais vous montrer a été le plus haut de mes kilos en 34 ans.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perte de poids, mon combat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma perte de poids, mon combat
Visiteurs
Depuis la création 5 009
Publicité