Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perte de poids, mon combat
21 juillet 2014

1er jours

Nous sommes le 3 janvier, quand je décide de commencé mon régime, je pèse alors 112 kilos !!, je n'ai jamais rien fais avant car mon homme et mes enfants, ça ne les dérangeaient pas plus que ca.

un régime pour moi en janvier était... moins t mange plus tu maigri ... tu parles !!! pffff !!! je n'ai mangé que des fruits, fruits fruits et rien d'autre jusqu'a perdre en 1 mois 8 kilos en ayant une douleur foudroyante  au foie (non non pas de crise de foie mais plus de bon cholestérol .... tout était bon sauf le bon cholestérol trop bas qui emmène a trop de sucre soit du diabète, le seul moyen de le relevé c'est de mangé des oméga 3 ( du gras naturel) donc poissons poissons et voila objectif désormais remonté mon bon cholestérol et du coup baissé mon diabète , moi qui déteste le poisson, un vrai calvaire ! mais j'y suis arrivé en 2 semaines.

je me suis donc lancé dans la recherche d'un régime a 0 euro !!! mais au dépense alimentaire NORMAL !!!! 

j'ai découvert le 19 février 2014 la méthode  basé sur le rééquilibrage alimentaire ... aussi bon pour les "gros", les 'maigres", les femmes, les hommes, les femmes enceintes ( après pour les malades ayant un régime alimentaire spécifique voir avec son médecin ou son diététicien)

donc poids de départ au 19 février 2014 103.9 Kilos !

 

1978738_236461516542195_80729739_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perte de poids, mon combat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma perte de poids, mon combat
Visiteurs
Depuis la création 5 009
Publicité