Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perte de poids, mon combat
21 juillet 2014

La méthode !

La méthode que je fais depuis février 2014 s'appelle, Le Secret Du Poids (LSDP) !!! 

Groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/476126655811605/?fref=ts 

appli sur iphone ou androïd gratuite : LSDP ou le secret du poids 

Livre : le secret du poids

Cette méthode est un rééquilibrage alimentaire il consiste ( a titre indicatif je vous parlerais pour une femme en calories il est changeable dans les paramètre de l'application homme etc ... ) a être au plus haut a 1800 Calories journalier !!! et varier ses quotas tous au long de la semaine entre 1200 et 1600 calories pour être sur de perdre ( sur certaines personnes le résultat est rapide,d'autre le résultat commencera sur 2/3 semaines voir plus mais il faut respecter les démarches de la méthode, sur le groupe facebook tout est expliqué et des coatchs répondront a vos questions et les membres vous aideront s'ils connaissent plus ou moins les réponses ( car les coatchs ont eux aussi une vie a coté de la gérance du groupe alors soyez patient si vous nous rejoignez et posez vos questions en Message privé)

la méthode en quelques mots c'est :

- un petit déjeuner : café, thé, ou tisane, un produit laitier, des fibres, un fruit ( sous forme de confiture si vous le souhaitez), une biscottes ou une tranche broché pour apporté le féculent et du beurre pour la matière grasse), je ne déjeunais jamais avant en dehors de mon café mais on prends doucement le rythme et on tiens beaucoup mieux énergiquement parlant (lol)

- un déjeuner : viande ou poisson ou oeufs, féculents, légumes, fruits, produits laitiers, matière grasse 

- encas : si besoin

- dîner : viande ou poissons ou oeufs ( ça peut être une tranche de jambon tous est expliquer sur le groupe facebook en tuto) féculents, légumes produit laitier

- grignotage: que je n'ai jamais réussi a retiré le soir devant la tv une glace ou des carrés de chocolats par exemple

donc contrairement a ce que l'on peu lire un peu partout ... les féculents c'est a chaque repas, ça aide a tenir et je vous promet que ça marche !!!!

vous pouvez pratiquer en bonus un sport, de la gym, de la muscu mais c'es un plus a pas déduire la perte de calories pour manger plus ensuite (lol)

Si vous respectez cette hygiène alimentaire, vous allez voir le changement et votre corps  s'affiner, mais je répète il faut varier vos quotas entre 1200 et 1600 en dessous de 1100 vous mettez votre corps en alerte et pareil si vous dépassez 1800 calories, en vous donnant une marge entre 1200 et 1600 cela permet a votre corps de brûler les graisse si vous dépassezles 1800 ne pas culpabilisé ça sert a rien et ça changera rien un anniversaire un écart etc est vite arrivé (moi je me prive pas :) ) et vous pouvez du coup faire une a 2 journée a 1100 calories tout ceci est expliqué dans le livre de la méthode. 

je vous laisse nous rejoindre sur le groupe et je continue a vous montrer mon évolution :)

mzl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perte de poids, mon combat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma perte de poids, mon combat
Visiteurs
Depuis la création 5 009
Publicité